Positionnement Internet Payant / Search Engine Advertising (SEA)

Le positionnement payant, également appelé Search Engine Advertising (SEA), offre la meilleure garantie d'être présent en première position sur les différents moteurs comme Google, Yahoo ou encore Microsoft

Comme indiqué dans l'image ci-dessous, lorsque les internautes effectuent une recherche, une annonce promotionnelle s'affiche dans les résultats de la colonne de droite et parfois directement en dessous du champs de recherche. Si un utilisateur effectue un clic sur une de ces annonces, Google facture l'annonceur automatiquement à un certain coût (cfr. CPC - Coût par clic). Autrement dit, vous ne payez que lorsque les internautes cliquent sur vos annonces. Cette approche présente l'énorme avantage de facturer uniquement le trafic généré et élimine ainsi le risque inhérent à toute campagne publicitaire classique. Les budgets, la durée et les cibles peuvent être déterminés à l'avance.

 

positionnement referencement payant

 

Liens Sponsorisés

Les consultants SEM (Search Engine Marketing) d'eTeamsys vous accompagnent dans la création, la gestion et l’optimisation du ROI (retour sur investissement) de vos campagnes de positionnement payant. Plus d'infos : Gestion de campagne de liens sponsorisés.

 

Campagne Google AdWords

La plate-forme de publicité Internet AdWords représente 95% du chiffre d'affaires de Google et est incontestablement l'outil marketing le plus utilisé sur Internet et compte aujourd'hui plus d'1 million d'annonceurs. Outre ses connaissances et expériences sur d'autres moteurs publicitaires (Miva, Yahoo Advertising, Microsoft AdCenter, etc.) eTeamsys a rempli les conditions requises par Google pour obtenir le statut de spécialiste Google Advertising Professional agréé. Cela nous permet d'optimiser les performances et les rendements de centaines de campagnes que nous gérons pour nos clients.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 




Contact
MINI FORMULAIRE
Name
Phone