SPAQuE & Utilisation des réseaux sociaux


Publié par mico le Fri, 2014-03-28 09:14

Les réseaux sociaux représentent des avantages incontournables. Ils vous permettent de partager de l'information avec vos prospects et clients, de trouver de l'information sur vos concurrents, d'élargir votre réseau professionnel, ou encore de renforcer l'engagement de vos employés.


Categorie: E-marketing  Tags: youtube  pinterest  linkedin  facebook 

Début des publicités dynamiques pour Facebook


Publié par Gaelle le Tue, 2012-07-17 14:35
Facebook persiste dans sa stratégie publicitaire, en divulguant une nouvelle approche sur ses pages : des publicités qui se rechargent dans la page quand l’internaute reste sur celle-ci pendant un certain moment. L’objectif est d’améliorer le ciblage.

Categorie: Web 2.0  Tags: publicité facebook  facebook 

Facebook s’offre Face.com


Publié par Gaelle le Fri, 2012-06-22 08:42
Le leader des réseaux sociaux a annoncé lundi qu’il achetait pour un montant non divulgué de la start-up israélienne Face.com. Elle est spécialisée dans la reconnaissance faciale. Ses outils permettent de reconnaître les personnes présentes sur les photos mises en ligne.

Categorie: Web 2.0  Tags: facebook  face.com 

Nouvelles options de confidentialité sur Facebook


Publié par Gaelle le Fri, 2011-08-26 13:10

Facebook va désormais permettre une meilleure gestion des contenus et de la vie privée. Il a présenté mardi 23 août une série d’options permettant de cibler plus facilement des groupes d’amis pouvant voir différents contenus. Par exemple, chaque post, photo ou tag sera suivi d’un menu permettant de restreindre la visibilité à un groupe d'amis défini. Ce menu sera également disponible pour chaque élément du profil.


Categorie: Web 2.0  Tags: nouveauté facebook  facebook 

Myspace bientôt racheté?


Publié par laurent le Tue, 2011-06-14 06:38
Myspace, le réseau social déchu par l'arrivée de Facebook et toujours détenu par News Corp, pourrait bientôt se faire racheter. Un groupe d'investisseur serait actuellement en discussion avec News Corp, avec parmi eux Bobby Kotick, le CEO d'Activision Blizzard, l'éditeur de jeux vidéos connu pour son titre "Call of Duty". C'est ce que révèle le blog AllthingsDigital qui cite une source proche du dossier, et qui précise que le PDG investirerait à titre privé. Toujours selon le site, News Corp pourrait toutefois conserver environ 20% de Myspace.

Categorie: Web 2.0  Tags: myspace  facebook  google 


CONTACT MINI FORMULAIRE

Name
Phone